Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une bonne protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Capuzzi
Admin - Staniero
Lorenzo Capuzzi


Nombre de messages : 38
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster a plein temps !
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une bonne protection Left_bar_bleue10/3000Une bonne protection Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
Une bonne protection Left_bar_bleue10/3000Une bonne protection Empty_bar_bleue  (10/3000)
Passe-Prison: 2

Une bonne protection Empty
MessageSujet: Une bonne protection   Une bonne protection Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:43

La meilleur protection pour moi était une arme, c'est ce que je devais aller chercher à l'armerie du coin, c'était à deux distric du mien, je n'avais rien à perdre sauf que l'argent en moins dans le budget mais normalement je me foutais un peu de cette dépense j'étais quand même limité avec mon petit budget de 1 500$, faut dire qu'en Italie nos armes on les avaient d'une façon nommé ici ''illégal'' mais pour nos c'était tout à fait normal comma l'a déjà dit un ami «Ceux qui ne vivent pas comme ça ils sont singler». Je commenças ma petit marche matinal en direction de Barkmill Distric

Je n'avais pas trop envie de déconner aujourd'hui j'étais plutôt fatigué, j'avais dormis dans chez un ami heuresment à lui j'avais bientôt l'intension d'aller cherher un appart' car j'étais tanné d'emerder mes amis, je rentras d'une façon presque barbades dans l'armerie mais heuresement que l'homme ne fit pas feux. J'essuya mes yeux pris par l'emprise de la fatigue, je regardas attentivement les prix ce n'était pas cher c'était seulement risquer de se faire prendre avec ce type de chose. Je comtemplais le Colt 19, c'était une arme de choix super de plus je ne voulais pas prendre le Colt Detective car la crosse n'était pas fait pour mon style. Je sortis ma liasse de billets et demanda le Colt 19, je donnas l'argent avec un sourire, je le dissimula entre mon ventre et mon pantalons, je sortis avec un sourire un peu plus agréable que mon entré. Je marchas avec un air d'assurance je me sentais en sécurité, avec un fusil avec moi, je traversais les districs avec un air assurant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser