Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée a Denroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo Mancinelli
Straniero
Straniero
Vincenzo Mancinelli


Nombre de messages : 7
Age : 28
Quartier de départ : Gellower's Disctrict
Métier : Gangster
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Réputation:
L'arrivée a Denroy Left_bar_bleue20/3000L'arrivée a Denroy Empty_bar_bleue  (20/3000)
Charisme:
L'arrivée a Denroy Left_bar_bleue15/3000L'arrivée a Denroy Empty_bar_bleue  (15/3000)
Passe-Prison: 2

L'arrivée a Denroy Empty
MessageSujet: L'arrivée a Denroy   L'arrivée a Denroy Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:46

[L'aéroport]

Vincenzo mit les pieds dehors et il pu enfin respirer,car il vient de passer 15 heures en avion pour arriver dans cette fameuse ville que son père lui avait parlé,Denroy City.Il examina les environs de l'aéroport et vit des gens qui prenaient un taxi pour rentrer chez eux.Vincenzo fit de même en arrêtant un taxi.Ce taxi n'était pas tout neuf,il était même un peu abimé,en montant dans le taxi le chauffeur lui dit :

- Où voulez-vous aller monsieur?
- Gellower's District s'il vous plaît.

Sur le trajet,Vincenzo revit les images de son ami,son frère,gisant dans une marre de sang.Puis il vit aussi quand il abattu son rival,du sang,partout dans la maison...
Vincenzo admirait ce paysage urbain,de la route,des immeubles,a l'infini.

[Gellower's District,Quartiers Résidentiels]

Au bout de dix minutes,le taxi s'arrêta et le chauffeur acquiesça d'un ton un peu inquiet :

- Vous êtes a destination monsieur.
- Qu'est-ce qui se passe? Vous m'avez l'air inquiet.
- C'est que... je n'aime pas me ballader la nuit dans ce quartier.

Je lui donna son argent puis le taxi fila sans que le chauffeur me dise au revoir,il avait raison a propos de ce quartier,c'était sordide,mal famé et puis,il y avait des trafiquants d'armes a chaque coins de rue.Au moment je commence a faire quelques pas je tombe nez a nez sur un de ces fameux trafiquants qui m'accosta :

- Salut,tu veux une arme? Je t'en fais une a bon prix.
- Non merci sa ira.
- Comme tu veux...

L'homme partit essayer de vendre sa marchandise a quelqu'un d'autre,moi,je repris mon chemin vers les quartiers résidentiels.
Après quelques minutes de marche,je trouva enfin mon appartement que mon père ma loué.Arrivant devant la porte,je sortis mes clés de ma poche et déverrouilla la porte,entra,puis fit le tour du propriètaire.C'était vraiment le dernier endroit ou je croyais vivre mais c'est déjà mieux que de ne pas avoir de toit.

Vincenzo posa ses valises puis s'assit sur le lit,il était pensif,la Sicile lui manquait déjà...
Il se coucha dans son lit puis ferma les yeux afin de se préparer a la journée de demain...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée a Denroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Denroy !
» Les deux Familles dominantes de Denroy
» Denroy sollicite votre aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Territoires de la Famille Baroni :: Gellower's district :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser