Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Good Bye English !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Spagianni
Straniero
Straniero
Anthony Spagianni


Nombre de messages : 30
Age : 33
Quartier de départ : District Large Square
Métier : Mafioso
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Good Bye English ! Left_bar_bleue10/3000Good Bye English ! Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
Good Bye English ! Left_bar_bleue0/3000Good Bye English ! Empty_bar_bleue  (0/3000)
Passe-Prison: 2

Good Bye English ! Empty
MessageSujet: Good Bye English !   Good Bye English ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:26

[District Large Square]

Après plusieurs minutes de marche, j'arriva dans le Downtown du Gellower's District avec Dario. Je sortis le bout de papier que m'avait donné Vincenzo, et je le lis: l'Anglais habite donc au 178, et il s'appelle John Groger. Je regarde donc les numéros des petits immeubles pourris du Downtown, où régnait apparement la terreur, et les clochards. La mafia semble bien présente ici, c'est bien car sa pourra nous aider moi et Dario pour y rentrer. J'aperçois enfin le 178. Je pousse donc la porte en bois, et je monte quelques escaliers avant de voir marqué "J.Groger" sur une porte minable, le bois est pourris, et il suffit d'un coup d'épaule pour la défoncée. Je fis signe à Dario de sortir son flingue quand même, on ne sait jamais. A mon tour, je sortis le miens et toqua deux fois avec la crosse sur la porte. J'entendis des bruits de pas, le connard d'Anglais dis alors avec un fort accent:

-Qui est-ce...

Je ne le laissa pas terminer sa phrase, que je donna un puissant coup de pied dans la porte, le British maintenant au sol. Un coup de pied dans les parties et il ferma sa grande gueule, Dario fermant ensuite la porte de l'appartement en y mettant le verrou. Je rangea mon flingue, et après deux ou trois coups de pieds dans le bide, je releva l'Anglais et le foutu sur une chaise pour ensuite l'attacher solidement. Je le regarda et dit:

-Alors espéce de connard...il parait que tu as entubé Vincenzo pas vrai ?

Je lui décocha une claque méprisante dans la gueule, et je continua:


-Il a perdu des billets à cause de ta connerie, mais je vais te dire une bonne chose. Vincenzo est un verre de terre à côté de nous ! Tu entends oui ou m*rd* ?!

Cette fois-ci ce fût un coup de poing qui partit dans sa tronche, son arcade sourcilière commençait à bien pisser le sang.

-Alors, où tu as foutu la cargaison hein ?!

Cette fois-ci il dit, le sang dégoulinant de sa pu*a*n de bouche:

-Hum...dans...la...remise...2eme...porte...à...droite...dans...le couloir...

Je le regarda, et lui dis d'une voix glaciale:


-T'as intêret à ne pas raconter de connerie !

Je lui attacha une corde devant sa bouche pour ne pas qu'il parle, puis enfin ses pieds. Il ne pouvait plus du tout bouger, impossible. De plus, il ne pourrait pas sortir de son appartement car c'est moi qui a la clef, et j'ai fermé la porte à double tours. Je marcha en direction de Dario et dit:

-J'espère qu'il nous a pas roulé cet enf*ir*...

Je marcha dans le couloir, puis ouvrit la porte en question, et j'aperçus des caisses, pas mal de caisses ! C'est bon on la tiens ! J'ouvris avec Dario les caisses pour voir se quelles contiennent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Bye English !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser