Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'épidémie de la vache folle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
Santino Maranzalla


Nombre de messages : 179
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue40/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (40/3000)
Charisme:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue20/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (20/3000)
Passe-Prison: 2

L'épidémie de la vache folle... Empty
MessageSujet: L'épidémie de la vache folle...   L'épidémie de la vache folle... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:21

Elle est extrêmement redoutée, et, malheureusement, elle a touché mon ordinateur il y a près d'une semaine, peut être un peu plus. Pire, je pense qu'il sera irréparable et par conséquent, je vais devoir attendre l'achat d'un nouvel ordinateur... Je me connecte actuellement de chez mon oncle, mais c'était juste pour avoir quelques nouvelles... Vito devrait à mon avis recruter un nouvel admin, pour l'aider dans sa tâche, et si tel est le cas, je pense que Dario serait le plus conseillé... J'essaierais cependant de réparer mon pc le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.gooforum.com
Dario Leone
Straniero
Straniero
Dario Leone


Nombre de messages : 53
Age : 107
Quartier de départ : Barkmill District
Métier : Tonton flingueur
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue11/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (11/3000)
Charisme:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue2/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (2/3000)
Passe-Prison: 2

L'épidémie de la vache folle... Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la vache folle...   L'épidémie de la vache folle... Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:23

Revient nous vite Sandino ! Je ne sais pas ce qu’est l'épidémie de la vache folle pour un PC mais ça a l’air d’être un méchant virus ? Pour ce qui de me proposer d’aider Vito je serais ravis et ça ne me pose aucun problème, à Vito de voire après. Merci encore et à bientôt j’éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vito Luchetto
Admin - Staniero
Vito Luchetto


Nombre de messages : 145
Age : 29
Quartier de départ : GD
Métier : Grand Banditisme
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue10/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue10/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (10/3000)
Passe-Prison: 2

L'épidémie de la vache folle... Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la vache folle...   L'épidémie de la vache folle... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:33

Frenchement Dario, je suis totalement OK pour que tu sois Admin... Tu le sera d'ici se soir, dès que j'ai le temps Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Dario Leone
Straniero
Straniero
Dario Leone


Nombre de messages : 53
Age : 107
Quartier de départ : Barkmill District
Métier : Tonton flingueur
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue11/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (11/3000)
Charisme:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue2/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (2/3000)
Passe-Prison: 2

L'épidémie de la vache folle... Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la vache folle...   L'épidémie de la vache folle... Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:11

A hé bien merci, j'accepte avec plaisir Vito ! Very Happy
J'informe au passage que j'ai toujours ce problème de connexion, ça vient de forumactif et le problème devrait être résolu d'ici les jours qui viennent (j'espère). En tout cas je ne déserte pas et vous pouvez compter sur moi Wink

ps : La j'ai du me connecter d'un autre PC
Revenir en haut Aller en bas
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
Santino Maranzalla


Nombre de messages : 179
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue40/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (40/3000)
Charisme:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue20/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (20/3000)
Passe-Prison: 2

L'épidémie de la vache folle... Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la vache folle...   L'épidémie de la vache folle... Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:08

Bon ben moi je suis de retour, le problème venait de ma carte graphique, je me suis débrouillé pour en avoir une nouvelle, mais là à ce que je vois, le forum est complètement mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.gooforum.com
Anthony Spagianni
Straniero
Straniero
Anthony Spagianni


Nombre de messages : 30
Age : 33
Quartier de départ : District Large Square
Métier : Mafioso
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue10/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue0/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (0/3000)
Passe-Prison: 2

L'épidémie de la vache folle... Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la vache folle...   L'épidémie de la vache folle... Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:14

Ouais il y a que moi et Dario qui rpg pendant ton absence et aussi Tina mais maintenant tout le monde est partit apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
Santino Maranzalla


Nombre de messages : 179
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue40/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (40/3000)
Charisme:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue20/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (20/3000)
Passe-Prison: 2

L'épidémie de la vache folle... Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la vache folle...   L'épidémie de la vache folle... Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:48

Un recensement s'impose apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.gooforum.com
Vito Luchetto
Admin - Staniero
Vito Luchetto


Nombre de messages : 145
Age : 29
Quartier de départ : GD
Métier : Grand Banditisme
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue10/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
L'épidémie de la vache folle... Left_bar_bleue10/3000L'épidémie de la vache folle... Empty_bar_bleue  (10/3000)
Passe-Prison: 2

L'épidémie de la vache folle... Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la vache folle...   L'épidémie de la vache folle... Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:27

Ce n'est pas la peine, Sonny, il n'y a plus personne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épidémie de la vache folle... Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la vache folle...   L'épidémie de la vache folle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épidémie de la vache folle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser