Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouvelle Arrivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Dissoda
Straniero
Straniero
Luna Dissoda


Nombre de messages : 17
Age : 95
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle Arrivante Left_bar_bleue0/3000Nouvelle Arrivante Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Nouvelle Arrivante Left_bar_bleue0/3000Nouvelle Arrivante Empty_bar_bleue  (0/3000)
Passe-Prison: 2

Nouvelle Arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivante   Nouvelle Arrivante Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:03

Je venais enfin de descendre de l'avion et je haïssais la foule qui me transportais, odorante et bruyante. J'avais déjà subit un voyage horrible puisque j'avais eu le mal de l'air, mais devoir en plus supporter cela commençait à me taper sérieusement sur les nerfs.
Je n'avais qu'un bagage. Un assez gros sac de voyage contenant tout ce que j'avais pu avoir ces dernières années, mais aucune babiole, tout était utile... J'avais réussis à faire passer des petites armes blanches abilements dissimulées dans d'autres objets comme un long poignard effilé dans un parapluie, d'étranges broches à cheveux aiguisées, etc....

Je partie vers la sortie lorsque je vit un religieux avec une affiche ou il y avait écrit :

"Le paradis est à porté de mains, la rédemption aussi"
Je m'arrêtais le temps de lire ce stupide message, stupide puisque ma rédemption se faisait par la tuerie, que le religieux s'avança vers moi. Il cru comprendre que je m'intéressais à son écriteau. Tss et voilà, à peine arrivée que déjà on va me pourrire...

-Bonjour chère enfant. Bienvenue à Denroy. Je serais vous, je fuirais avant de me faire importuner... et c'est lui qui me dit cela ! Ce n'est pas une ville très fréquentable, surtout que vous êtes seule ici... Venez avec moi à l'Église St Paul, vous y serez en sécurité.

Ce type est étrange... Comment peut il savoir absolument que je suis seule ?
Minute. Pause. Hum... Un endroit "sur" vaut mieux que mille. S'il s'avère que c'est un sale coup, il le sentira passer. J'espère que c'est un sale coup d'ailleurs, sa me permettra de me calmer...
Interrogeons le, mais calmement sinon il fuira.


-Est ce loin de là ? Qu'y a t il près de cette Église ?
-Eh bien, dit il tout sourire, nous allons nous y rendre a pied, je vous ferait visiter si vous le souhaiter... Ce n'est pas si loin que cela. Quel est votre nom?


Je ne répondis pas tout de suite et le devançât vers la sortie. Et jue une idée idiote mais qui me fit rire sous cape :

-Si je vous le disais, je devrait vous tuer...

Tiens, le frère est devenus tout blanc. Comme c'est étrange ! Aurais je eu un sourire sardonique ?

-Pas besoin de me faire visiter, je le ferais moi-même. Allons y.

(~~> Eglise St Paul)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser