Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous du forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
Santino Maranzalla


Nombre de messages : 179
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue40/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (40/3000)
Charisme:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue20/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (20/3000)
Passe-Prison: 2

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:49

Tout est dans le titre, je préfère ne pas faire de sondages pour avoir des avis concrets!
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.gooforum.com
Tandy17
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:56

Il est super j'ai hate de commencer à joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
Santino Maranzalla


Nombre de messages : 179
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue40/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (40/3000)
Charisme:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue20/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (20/3000)
Passe-Prison: 2

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:00

Merci vieux, plus beaucoup de temps, je suis aussi impatient que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.gooforum.com
Dario Le
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:42

L’histoire est très soignée ainsi que la mise en page, le design, etc… J’ai hâte de m’inscrire. Le gros point négatif en revanche, c’est que j’ai beau avoir lu toute l’histoire et le règlement, je suis loin d’avoir tout retenu, ce qui risque de me causer de gros souci niveau RP. Donc j’espère que pour le moment vous ne serez pas trop exigeant à ce niveau la et que vous me laisserez bien le temps d’imprégner tout cet univers, ce system, les noms, etc… et que vous donnerez un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vito Luchetto
Admin - Staniero
Vito Luchetto


Nombre de messages : 145
Age : 29
Quartier de départ : GD
Métier : Grand Banditisme
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue10/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue10/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (10/3000)
Passe-Prison: 2

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:08

Bien sûr.


Si tu as des difficultées et/ou des questions, on est la pour y répondre. Grand merci pour tes compliments Very Happy .

En ésperant te voir très bientôt parmis nous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
Santino Maranzalla


Nombre de messages : 179
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue40/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (40/3000)
Charisme:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue20/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (20/3000)
Passe-Prison: 2

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:09

Ca fait plasir, merci, ne t'inquiète pas, je pense qu'on s'habituera (je suis comme toi même si j'ai moi même rédigé le règlement avec Vito^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.gooforum.com
Vito Spa
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:34

Heu là sincérement je vous dit chapeau bas...

Je suis un vieux(34 ans Laughing )et si je poste c'est pour vous faire part de l'heureuse suprise que j'ai eu en découvrant ce forum et tout ce qui tourne autour surtout en voyant l'âge que vous affichez sous vos avatars...On sent que ce jeu a étè penser...Ce qui est rare de nos jours Wink

Les graphismes sont magnifiques. J'ai été particulièrement bluffé par la qualité du travail. Votre JDR semble excellent et je crois que si vos membres se donnent la peine de penser leur RP, il y a des merveilles a accomplir EJ.
Je suis encore sous le charme...

Bon finit la pommade Wink

Je suis admin ailleur, mais je pense prendre le temps de venir jouer sur votre création messieurs...

DonVitoSpagio in the virtual World
Revenir en haut Aller en bas
Vito Spa
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:51

Juste une suggestion pour les avatars des membres, je pense que vous devriez permettre à des joueurs d'avoir des avatars avec une même vedette, tant que ceux-ci ne sont pas identiques...

Car la différence n'est pas dure à faire entre un De Niro jeune et un plus agé...

Peut-être rajouter l'option dans la fiche que remplissent les joueurs lors de leur inscription: ""Avatar Souhaiter""

La personne met l'image de son avatar et ensuite vous acceptez ou refusez si des avatars sont trop similaire mais au moins le joueur peut garder le même acteur en cherchant une image différente...
Revenir en haut Aller en bas
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
Santino Maranzalla


Nombre de messages : 179
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue40/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (40/3000)
Charisme:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue20/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (20/3000)
Passe-Prison: 2

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:23

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir Don Vito^^ Je pense que tu vas avoir de la concurrence Smile Pour les avatars, il est vrai qu'il est assez facile de distinguer de nettes différences entre les acteurs jeunes et plus vieux. (James Caan et De Niro en sont les exemples parfaits). Mais personnellement, si je vieillis avec mon personnage, je voudrais certainement prendre une image différente, autrement, je serais condamné à prendre des images du Parrain (or, elles ne sont pas si nombreuses^^). J'aimerais donner plus de libertés aux joueurs, mais encore faut-il qu'ils se sentent à l'aise, et se consacrer une personne pour son avatar contribuerait à mon avis à mettre le joueur dans de meilleures dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.gooforum.com
Dario Leone
Straniero
Straniero
Dario Leone


Nombre de messages : 53
Age : 107
Quartier de départ : Barkmill District
Métier : Tonton flingueur
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue11/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (11/3000)
Charisme:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue2/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (2/3000)
Passe-Prison: 2

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:51

Caca chien on dit mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Vito Luchetto
Admin - Staniero
Vito Luchetto


Nombre de messages : 145
Age : 29
Quartier de départ : GD
Métier : Grand Banditisme
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue10/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue10/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (10/3000)
Passe-Prison: 2

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:22

Après vérification de l'adresse IP.

J'en conclut que, ''Omer'', ''Matias Caravias'' et ce grossier invîté sont apparement la même personne !

Quesqu'ont fait Santino ?

On les bannis?
Revenir en haut Aller en bas
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
Santino Maranzalla


Nombre de messages : 179
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue40/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (40/3000)
Charisme:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue20/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (20/3000)
Passe-Prison: 2

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:56

La question ne se poserait même pas s'il n'avait pas le même IP de Mathias et Omer justement... Le problème, c'est que le posteur, ce n'est peut être pas la même personne. Donc moi je dis: on supprime le message et basta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.gooforum.com
Maria De
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:53

Magnifique le fow' J'vois juste qu'il est laissé a l'abandon :s

Bref, j'aimerais bien savoir si il y a du monde parce qu'en tant qu'adepte du crime [Pour une fille je parle Razz] J'ai bien envie de m'inscrire pour vous montrez que les filles ne sont pas des chochottes =D

[E-Mail, STARFxCK@hotmail.fr pour avoir une réponse .]
Revenir en haut Aller en bas
Vito Luchetto
Admin - Staniero
Vito Luchetto


Nombre de messages : 145
Age : 29
Quartier de départ : GD
Métier : Grand Banditisme
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue10/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (10/3000)
Charisme:
Que pensez vous du forum? Left_bar_bleue10/3000Que pensez vous du forum? Empty_bar_bleue  (10/3000)
Passe-Prison: 2

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:25

Le forum est vide de membres, pas laissé à l'abandon Wink
On eseille de le relancer mais pour cela il faut des membres motivé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria.
Invité




Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:22

Attention, J'debarque. J'm'inscris le weekend prochain parce que la je vais faire les foire & Tout donc pas trop le temp.

PS : Ya un defaut Pictural sur la Bannière, Enregistrez la Sous .png quand vous la faite sinon le defaut est encore la. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous mettre sur la piste
» Qu'est ce qu'un forum RPG ou JDR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Avant tout :: Section invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser