Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denroy City

Survivrez-vous dans une ville rongée de toutes parts par la mafia?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence Vito Spagio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vito Spagio
Straniero
Straniero
Vito Spagio


Nombre de messages : 27
Age : 51
Métier : En recherche
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Absence Vito Spagio Left_bar_bleue0/3000Absence Vito Spagio Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Absence Vito Spagio Left_bar_bleue0/3000Absence Vito Spagio Empty_bar_bleue  (0/3000)
Passe-Prison: 2

Absence Vito Spagio Empty
MessageSujet: Absence Vito Spagio   Absence Vito Spagio Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:29

Bonjour à tous...

Vous l'aurez peut-être remarqué, depuis que ma fiche a étè valider, je n'ai pas eu le temps de mettre mon RP en route par faute de temps IRL...
Trop de boulot actuellement... pale

Lundi ou mardi je serai en mesure de voir si je pourrai ou non jouer réguliérement pour ne pas que mes RP bloquent d'autres joueurs...

Dans le pire des cas, je donnerai mon perso aux admins pour qu'ils en fassent un PNJ si cela peut leur être utile...

De plus pas de bol, quelques soucis informatiques m'ont obligé à ré-installer complétement mon disque dur...

D'où cette annonce plus que tardive...

Donc veuillez excuser ce silence radio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrstel.forumactif.com/index.forum
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
Santino Maranzalla


Nombre de messages : 179
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Absence Vito Spagio Left_bar_bleue40/3000Absence Vito Spagio Empty_bar_bleue  (40/3000)
Charisme:
Absence Vito Spagio Left_bar_bleue20/3000Absence Vito Spagio Empty_bar_bleue  (20/3000)
Passe-Prison: 2

Absence Vito Spagio Empty
MessageSujet: Re: Absence Vito Spagio   Absence Vito Spagio Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:38

Eh bien j'espère que ce sera vraiment, le PIRE des cas. Moi je voudrais bien te voir RP avec nous, puis je pense que tu seras un élément majeur dans la progression de Denroy d'ici quelques semaines. Je commençais à m'inquiéter, mais ç fait déjà du bien de te revoir poster. J'espère que le boulot saura faire des pauses, à bientôt Don Spagio Wink Et merci d'avoir prévenu, mieux v aut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.gooforum.com
Dario Leone
Straniero
Straniero
Dario Leone


Nombre de messages : 53
Age : 107
Quartier de départ : Barkmill District
Métier : Tonton flingueur
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Absence Vito Spagio Left_bar_bleue11/3000Absence Vito Spagio Empty_bar_bleue  (11/3000)
Charisme:
Absence Vito Spagio Left_bar_bleue2/3000Absence Vito Spagio Empty_bar_bleue  (2/3000)
Passe-Prison: 2

Absence Vito Spagio Empty
MessageSujet: Re: Absence Vito Spagio   Absence Vito Spagio Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:37

T’as un trop joli Background pour te permettre de ta barrer enfoiré ! Moi aussi je veux te voir en RP, alors à bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vito Spagio
Straniero
Straniero
Vito Spagio


Nombre de messages : 27
Age : 51
Métier : En recherche
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Absence Vito Spagio Left_bar_bleue0/3000Absence Vito Spagio Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Absence Vito Spagio Left_bar_bleue0/3000Absence Vito Spagio Empty_bar_bleue  (0/3000)
Passe-Prison: 2

Absence Vito Spagio Empty
MessageSujet: Re: Absence Vito Spagio   Absence Vito Spagio Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:54

Bonjour à tous...

Et avec un énorme retard je vous souhaite à tous une excellente année 2008 à vous et vos proches...

Pour ce qui est du jeu, c'est simple, je pense pouvoir m'organiser pour être actif, mais je ferai en sorte que mon perso ne soit pas une piéce maitresse afin de ne bloquer personne.

Car je bosse de nuit quatre fois par semaine de 21h à 6hoo du mat.Du lundi au jeudi incus.Je termine donc ma semaine le vendredi matin vers les 6hoo pour ne reprendre que le lundi matin à 21h...
J'aurai donc le temps de jouer...

Pour le moment je vais lire le fofo pour me réinprégner de jeu...

J'espére trouver un moyen de mettre mon perso en route... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrstel.forumactif.com/index.forum
Santino Maranzalla
Admin - Staniero
Santino Maranzalla


Nombre de messages : 179
Age : 31
Quartier de départ : Gellower's District
Métier : Gangster à plein temps^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Absence Vito Spagio Left_bar_bleue40/3000Absence Vito Spagio Empty_bar_bleue  (40/3000)
Charisme:
Absence Vito Spagio Left_bar_bleue20/3000Absence Vito Spagio Empty_bar_bleue  (20/3000)
Passe-Prison: 2

Absence Vito Spagio Empty
MessageSujet: Re: Absence Vito Spagio   Absence Vito Spagio Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:02

Eh bien en fait mon très cher Vito, le forum est... complètement mort ! Je ne pense pas tenter de le relancer avant un bon bout de temps, tout simplement car je n'en ai ni le temps ni la motivation... En revanche, j'ai d'autres projets qui pourraient t'intéresser^^ -->MP
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.gooforum.com
Vito Spagio
Straniero
Straniero
Vito Spagio


Nombre de messages : 27
Age : 51
Métier : En recherche
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Absence Vito Spagio Left_bar_bleue0/3000Absence Vito Spagio Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Absence Vito Spagio Left_bar_bleue0/3000Absence Vito Spagio Empty_bar_bleue  (0/3000)
Passe-Prison: 2

Absence Vito Spagio Empty
MessageSujet: Re: Absence Vito Spagio   Absence Vito Spagio Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:15

Dommage pour ce fofo il a pourtant du potentiel....

Bref, j'ai répondu à ton MP study
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrstel.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Absence Vito Spagio Empty
MessageSujet: Re: Absence Vito Spagio   Absence Vito Spagio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Vito Spagio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Vito Spagio
» Vito Luchetto
» Luchetto Vito
» Appartement de Vito Luchetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser